Fermeture
Le forum a fermé ses portes.





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Incarnation
Eros ⁂ You can't rely on someone else
Anonymous
Invité

Dim 3 Nov - 20:15
Eros Mancini
histoire

Il tempo passa e i ricordi sbiadiscono.

Je suis né en 1910 à Florence, en Italie. Je suis le deuxième fils de la famille Mancini, l'enfant du milieu, la place ingrate. Parce que l'aîné est le modèle à suivre tandis que le cadet le préféré, je me retrouvai coincé entre ces deux là, voulant des privilèges de grands et des attentions de petits.

en tant que qarinahs, parlez-nous de votre rite de passage et ce qui vous a poussé à choisir la noirceur. aspirez-vous au pouvoir ? dépendant de votre âge, si vous êtes vieux, votre histoire devra être un peu plus étoffée.
informations

Eros, nom du dieu de l'Amour et de la Création. Ses parents n'auraient pas pu tomber plus juste.  Mancini, diminutif de Mancinelli. Un patronyme parfait pour un être parfait.
Qarinah
Cela fait 109 ans qu'il foule les différentes terres que lui offre le monde mais son apparence est restée figée à l'âge qu'il avait lorsqu'il est devenu Qarinah, 30 ans.
Destiné à devenir médecin, c'est finalement sur la psychanalyse qu'il s'est penché et intéressé. La psyché l'a toujours fasciné.
En union libre. Engagé ou libre, cela dépend de son interlocuteur/trice.
Après des années à goûter aux divers plaisirs de la chair, il peut affirmer qu'il préfère les courbes féminines.
Sa famille est retournée à la poussière depuis des années et pour combler le vide, il s'est entiché d'une de ses patientes. Afin de la garder près de lui, il lui a ouvert les portes de la jeunesse éternelle. Geste égoïste mais il ne pouvait la laisser se flétrir sans rien faire. Elle est sa famille désormais, son encre dans ce monde.
Aisée, il s'est constitué une petite fortune en un siècle d'existence sans même abuser d'un quelconque pouvoir.
Le quartier Lipscani, le centre historique de Bucarest avec ses vieilles pierres et son histoire.

Éros ne considère personne comme son ennemi, il est tolérant et accepte les différences. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il est naïf et qu'il est prêt à se faire marcher sur les pieds. L'ouverture d'esprit n'est pas signe de faiblesse. Cependant, s'il vous a montré patte blanche et que vous n'acceptez pas cette invitation à la conciliation, il passera son chemin sauf si vous décidez de lui chercher des noises. Les esprits étriqués, incapables de passer outre une religion, race ou autre, détestant sans creuser, ou comprendre, ceux-là deviennent ses ennemis. Rares sont ceux qui sont devenus les bêtes noires du Qarinah. Il est avenant et correct, faites en sorte qu'il le reste.
Tout individu peut potentiellement devenir son allié. Même s'il reconnaît avoir des difficultés avec les Lorialets, cependant, il ne peut leur en vouloir. Ses congénères n'ont pas toujours été tendres avec eux.
Maître talentueux
À l'instar de ses congénères, Éros aspire au pouvoir. Pour autant, il n'étale pas ses convictions aux yeux de tous, il observe en silence et s'agace de voir les erreurs des grands maîtres prônant la suprématie des Qarinah. Il a une vision plutôt idéaliste voire utopiste, il pense sincèrement que chaque espèce à sa place et peut cohabiter ensemble.  Il aimerait créer une alliance guidée par la sagesse, capable de renverser l'extrémisme par la force de sa mixité.


Un saint parmi les diables ?
Réfléchi, sensé et cultivé. Éros est quelqu'un d'assez sociable, d'un abord facile qui sait rester humble malgré toutes ses connaissances. D'ailleurs, il se fait une joie de partager et d'enseigner son savoir à qui veut apprendre. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. C'est un épicurien, il aime jouir de ce que peut lui offre la vie. Les plaisirs simples sont les meilleurs selon lui. À contrario de son humilité concernant ses connaissances, le maître Qarinah peut faire preuve de narcissisme quant à son apparence. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Mais n'est-ce pas là une conséquence de son statut de Qarinah ?  Eros est un grand séducteur. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal. Mais il a aussi un cœur d’artichaut et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux. L’amour constitue son équilibre. Il tombe amoureux, ou plutôt pense tomber amoureux, vingt fois par jour.

Un brin manipulateur, Éros sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant il agit en finesse. La stratégie et la fourberie sont des altérations de sa personnalité qu'il a acquis tout au long de sa vie afin de se prémunir de diverses situations. Il s'est adapté pour bien vivre ou survivre, apprenant à s'entourer et parfois faire quelques courbettes et concessions quand le moment l'exigeait. Cependant, il se pense plus blanc que noir, plus du côté du bien que du mal.

Au fond, Éros est un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur.  Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Néanmoins, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Pour autant, il est tolérant et compréhensif face à ce genre de dérive puisqu'il en est lui-même victime par moment. La limite est une ligne si mince et fragile qu'elle peut être franchie facilement, même par inadvertance. Pour lui, toute action, qu'elle soit bonne ou mauvaise, a une explication mais dès lors qu'aucune amélioration se faire ressentir et qu'au contraire, la brebis ne s'engage que plus profondément dans des débordements malsains, alors il revoit son jugement et peut devenir acerbe. Il a des avis bien tranchés sur certains points et pense détenir la vérité. Après des années à rester en retrait, observer et analyser sans se positionner, il envisage de sortir de l'ombre. Critiquant ses congénères, pensant ses idées supérieures. Cela ne fait-il pas de lui un mégalomane qui s'ignore ?

▪ Véritable virtuose, ses doigts glissent sur les touches d'un clavier avec dextérité. La musique le détend et il trouve en la composition une sorte d'exutoire lorsque ses pensées deviennent noires. Il couche sur une partition ses humeurs, ses idées ou ses craintes.

▪ Il aime la gastronomie, surtout celle de ses origines mais il est incapable de préparer quoi que ce soit. Ses talents culinaires se limitent à faire cuire des pâtes industrielles, dès que cela devient un peu technique, il se transforme en un véritable boulet. Il laisse donc cette tâche à ceux dont l'art gastronomique est une évidence. Tout le monde à des lacunes, Éros n'y échappe pas. Après tout, il ne peut pas être parfait. Mais retenez bien cela, éloignez vous d’Éros s'il a une poêle ou une casserole en main.

▪ Éros adore les chats et ne peut s'empêcher de les recueillir chez lui lorsqu'il en trouve au coin d'une rue. Si bien qu'il leur a aménagé une pièce entière chez lui. Il devient complètement gaga devant ces petites bêtes complètement ingrates.

▪ Il souffre d'héméralopie mais seule Effy connaît cette faiblesse. Au fil du temps, il a réussi à dompter cet handicap  en apprenant à user de ses autres sens. Si bien que ce désavantage n'en est plus un.
N'étant pas natif de ce beau pays, il s'y est intéressé sur le tard. Il approfondit ses connaissances sur la culture tzigane depuis son retour.
Il y est venu pour la première fois en 1938, année de son ralliement à l'ordre des Qarinah. L'envie d'ailleurs et la lassitude endurée de part les connivences malsaines des grands maîtres qui se succèdent au pouvoir le poussent à repartir en voyage, toujours dans l'idée de développer l’éventail de ses connaissances. Il y est de retour depuis 25ans.


derrière l'écran

Logan
Plus proche de la trentaine que de la vingtaine *soupir*
Pv
Non
comment êtes-vous arrivé(e) sur CN et comment le trouvez-vous ?  Une pub facebook. Assez bien puisque je m'y suis inscrit.
Francisco Lachowski


Dernière édition par Eros Mancini le Sam 16 Nov - 16:18, édité 3 fois
chovihani staff
Elishéva Boti
Elishéva Boti

https://carpenoctem.forumactif.fr/t51-eli-wild-and-free
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 370
Expérience : 942
Crédits : Ava : moi / gif :Justdoingifs
Emploi/Études : Guérisseuse / Grande Prêtresse
Côté coeur : Trop sauvage pour s'en soucier
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : Des cicatrices ressemblant à une brûlure sombre sur ses deux mains qu'elle cache souvent en portant des gants noirs.
Toi dans la glace : Eros ⁂ You can't rely on someone else Tumblr_inline_prd7a7pUF91uiedo7_540
Lun 4 Nov - 8:44
Quel plaisir de voir ce pv tenter quelqu'un !

Bienvenue à toi, j'en suis la créatrice alors si tu as des questions ou besoins d'informations supplémentaires, je suis à ta disposition.

J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce personnage. coeur
qarinah
Deirdre Duncan
Deirdre Duncan

https://carpenoctem.forumactif.fr/t182-from-blood-and-pain-come-p
Date d'inscription : 16/08/2019
Messages : 25
Expérience : 145
Crédits : Spidey_Crab
Emploi/Études : Gérante et Propriétaire de l'hôtel Saint Barthélémy
Côté coeur : Un cœur libre et meurtrie qui s'amuse de façon chaotique
Disponibilité Rp : 2/2
Signes distinctifs : Sa bouille angélique et sa chevelure de feu qu'elle aime à coiffer ou laisser libre
Toi dans la glace : Eros ⁂ You can't rely on someone else 3f0f
Lun 4 Nov - 8:55
Bienvenu camarade qarinah!
Moi qui me sentais seule je suis ravie de te voir arriver !

Bon courage pour ta fichette !
chovihani
Camélia Cristéa
Camélia Cristéa

https://carpenoctem.forumactif.fr/t102-camelia-cristea-look-at-th
Date d'inscription : 11/07/2019
Messages : 151
Expérience : 196
Crédits : Elishéva
Âge du Personnage : 49
Emploi/Études : Libraire ~ voyante par moments
Côté coeur : Libre
Disponibilité Rp : Un peu full en ce moment
Signes distinctifs : Un tatouage de lion au pied gauche
Toi dans la glace : Eros ⁂ You can't rely on someone else Giphy
Lun 4 Nov - 9:11
Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

j'espère que tu te plairas sur le forum! **

Bon courage pour ta fiche Very Happy
santallo staff
Stefan Mitrovan
Stefan Mitrovan

Date d'inscription : 29/06/2019
Messages : 203
Expérience : 1034
Crédits : Ava : Elishéva
Âge du Personnage : 37
Emploi/Études : Patron de bar
Côté coeur : Célibataire
Disponibilité Rp : Vi
Toi dans la glace : Alors je le tuerais moi-même
Lun 4 Nov - 10:04
Bienvenue a toi ! Au plaisir de te lire !
lorialet staff
Viorica Lupesco
Viorica Lupesco

https://carpenoctem.forumactif.fr/t57-running-wild
Date d'inscription : 11/06/2019
Messages : 228
Expérience : 479
Crédits : moi-même
Emploi/Études : policière
Côté coeur : libre
Disponibilité Rp : indisponible (0/3)
Signes distinctifs : le tatouage de sa meute sur le nuque
Toi dans la glace : Eros ⁂ You can't rely on someone else FlakyUnrealisticCottonmouth-size_restricted
À propos de moi :
Eros ⁂ You can't rely on someone else Tumblr_ou7upk0qLa1utdjcdo10_250
au coeur de l'enquête | because we are the same you and me | those who are too much | trouble follows | petite robe rouge
Lun 4 Nov - 10:50
Bienvenue par ici I love you ! Comme je suis contente de vous ce pv tenté de nouveau !
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver. Bonne rédaction pour ta fiche. I love you
Anonymous
Invité

Mer 6 Nov - 9:45
Ce pv ** Bienvenue !
Anonymous
Invité

Lun 11 Nov - 11:45
Merci pour l'accueil !
J'ai vu que ça manquait de Qarinah dans le coin c'est pourtant les meilleurs.
J'espère que ma façon d'incarner Eros vous plaira, c'est jamais simple de s'approprier un pv tout en s'approchant de la vision du créateur.
Contenu sponsorisé


CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Incarnation
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum