Fermeture
Le forum a fermé ses portes.





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Incarnation
⊱ signature du règlement
master
La Fortune
La Fortune

https://carpenoctem.forumactif.fr
Date d'inscription : 15/02/2019
Messages : 249
Expérience : 505
Crédits : Elishéva Boti
Sam 4 Mai - 15:55
Signature du Règlement


Avant de pouvoir procéder à la validation de votre personnage, nous vous invitions à prendre connaissance du Règlement. Vous n'aurez plus qu'à accepter ses termes en remplissant le formulaire ci-dessous.

Code:
Moi, [b]Prénom Nom[/b], confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.


Dernière édition par La Fortune le Jeu 27 Juin - 23:15, édité 2 fois
chovihani staff
Elishéva Boti
Elishéva Boti

https://carpenoctem.forumactif.fr/t51-eli-wild-and-free
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 370
Expérience : 942
Crédits : Ava : moi / gif :Justdoingifs
Emploi/Études : Guérisseuse / Grande Prêtresse
Côté coeur : Trop sauvage pour s'en soucier
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : Des cicatrices ressemblant à une brûlure sombre sur ses deux mains qu'elle cache souvent en portant des gants noirs.
Toi dans la glace : ⊱ signature du règlement Tumblr_inline_prd7a7pUF91uiedo7_540
Jeu 27 Juin - 17:35
Moi, Elishéva Boti, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
lorialet staff
Viorica Lupesco
Viorica Lupesco

https://carpenoctem.forumactif.fr/t57-running-wild
Date d'inscription : 11/06/2019
Messages : 228
Expérience : 479
Crédits : moi-même
Emploi/Études : policière
Côté coeur : libre
Disponibilité Rp : indisponible (0/3)
Signes distinctifs : le tatouage de sa meute sur le nuque
Toi dans la glace : ⊱ signature du règlement FlakyUnrealisticCottonmouth-size_restricted
À propos de moi :
⊱ signature du règlement Tumblr_ou7upk0qLa1utdjcdo10_250
au coeur de l'enquête | because we are the same you and me | those who are too much | trouble follows | petite robe rouge
Jeu 27 Juin - 17:55
Moi, Viorica Lupesco, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
santallo staff
Stefan Mitrovan
Stefan Mitrovan

Date d'inscription : 29/06/2019
Messages : 203
Expérience : 1034
Crédits : Ava : Elishéva
Âge du Personnage : 37
Emploi/Études : Patron de bar
Côté coeur : Célibataire
Disponibilité Rp : Vi
Toi dans la glace : Alors je le tuerais moi-même
Sam 29 Juin - 9:04
Moi, Stefan Mitrovan, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Anonymous
Invité

Dim 30 Juin - 21:17
Moi, Harlyzée Hererra, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles. sucette
Anonymous
Invité

Mar 9 Juil - 3:42
Moi, Anita Balasko, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
lorialet
Lyan Daskan
Lyan Daskan

https://carpenoctem.forumactif.fr/t65-lyan-le-solitaire
Date d'inscription : 28/06/2019
Messages : 68
Expérience : 238
Emploi/Études : Confiseur
Côté coeur : Je mords!
Disponibilité Rp : Libre
Mar 9 Juil - 12:50
Moi, Lyan Daskan, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Mar 9 Juil - 21:41

Moi, Ecaterina Rakoczi, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
chovihani
Camélia Cristéa
Camélia Cristéa

https://carpenoctem.forumactif.fr/t102-camelia-cristea-look-at-th
Date d'inscription : 11/07/2019
Messages : 151
Expérience : 196
Crédits : Elishéva
Âge du Personnage : 49
Emploi/Études : Libraire ~ voyante par moments
Côté coeur : Libre
Disponibilité Rp : Un peu full en ce moment
Signes distinctifs : Un tatouage de lion au pied gauche
Toi dans la glace : ⊱ signature du règlement Giphy
Ven 12 Juil - 11:58
Moi, Camélia Cristéa, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
lorialet mdm
Tiago Taylor
Tiago Taylor

https://carpenoctem.forumactif.fr/t106-tiago-taylor-the-blood-sti
Date d'inscription : 13/07/2019
Messages : 122
Expérience : 786
Âge du Personnage : 36
Emploi/Études : DJ/ Sauveteur à la plage
Côté coeur : Célibataire
Disponibilité Rp : Yes
Signes distinctifs : Deux tatouages de loups sur les hanches et un tatouage de triskel dans le dos, une cicatrice en bas du ventre.
Toi dans la glace : Pourquoi tu viens pas auprès de moi?
Mer 17 Juil - 17:39
Moi, Tiago Taylor, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
lorialet
Mara Văcărescu
Mara Văcărescu

Date d'inscription : 18/07/2019
Messages : 104
Expérience : 354
Emploi/Études : Serveuse et bibliothécaire dans le café "Myths and Coffee"
Côté coeur : Attrape-moi si tu peux !
Disponibilité Rp : 4/4
Signes distinctifs : Un tatouage au poignet d'un simple croissant de lune et plusieurs cicatrices de ses escapades au niveau des bras, des jambes et une sur le ventre
Toi dans la glace : ⊱ signature du règlement Dpej
Ven 19 Juil - 3:37
Moi, Mara Vacarescu, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Anonymous
Invité

Ven 19 Juil - 15:47
moi, eros mancini, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.

cute
Anonymous
Invité

Dim 21 Juil - 11:18
Moi, Hassania Peric, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Anonymous
Invité

Dim 21 Juil - 18:31
Moi, Adria Casal, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
tzigane staff
Ezio Abanto
Ezio Abanto

https://carpenoctem.forumactif.fr/t168-ezio-digging-their-graves
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 82
Expérience : 199
Crédits : Myself pour le vava
Emploi/Études : Nettoyeur / propriétaire d'un aérodrome
Côté coeur : Libre de s'amuser
Disponibilité Rp : Libre
Toi dans la glace : ⊱ signature du règlement Tumblr_mv2v5x1D2o1stzg93o2_250
Dim 11 Aoû - 16:57
Moi, Ezio Abanto, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Anonymous
Invité

Ven 16 Aoû - 18:53
Moi, Alexeï Lecherov, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
chovihani mdm
Nina Roman
Nina Roman

https://carpenoctem.forumactif.fr/t198-nina-roman-la-justice-pas-
Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 697
Expérience : 2735
Côté coeur : Libre
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : deux traces de naissance au cou, alliance en pendentif
Toi dans la glace : ⊱ signature du règlement Tumblr_m1z77mKPgA1r99f4t
Dim 25 Aoû - 23:44
Moi, Nina Roman, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
santallo
Monica Brutar
Monica Brutar

https://carpenoctem.forumactif.fr/t234-monica-brutar-gordon-futur
Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 7
Expérience : 40
Emploi/Études : Héritière de l'empire Gordon
Côté coeur : Fiancée
Disponibilité Rp : Libre
Mar 1 Oct - 16:29
Moi, Monica Brutar, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Anonymous
Invité

Dim 6 Oct - 23:57
Moi, Mihahela Vlădoiu, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
chovihani staff
Drystan Kane
Drystan Kane

Date d'inscription : 14/10/2019
Messages : 18
Expérience : 57
Crédits : Moi-même
Emploi/Études : Écrivain - professeur de littérature anglaise
Côté coeur : Enfoui quelque part sous les décombres
Disponibilité Rp : 3/3 rps libres
Lun 14 Oct - 19:46
Moi, Drystan Kane, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Anonymous
Invité

Dim 27 Oct - 7:44
Moi, Luminita Pietru, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Anonymous
Invité

Lun 11 Nov - 11:06
Moi, Dimka Macelar, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.

santallo
Owen Collins
Owen Collins

https://carpenoctem.forumactif.fr/t252-owen-collins-what-you-don-
Date d'inscription : 10/11/2019
Messages : 12
Expérience : 49
Crédits : Crackless
Emploi/Études : Avocat
Côté coeur : Épris sans le savoir
Disponibilité Rp : 0/3
Signes distinctifs : ¨Phobie du parfum des agrumes
Toi dans la glace : ⊱ signature du règlement Tumblr_mrmszm7S171qfbk70o1_500
Ven 15 Nov - 20:21
Moi, Owen Collins, confirme avoir bien pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter, le cas échéant, j'accepterai les punitions qui me seront infligées en cas de manquement à ces règles.
Contenu sponsorisé


CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Incarnation
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum