Fermeture
Le forum a fermé ses portes.






CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Questions/suggestions :: Questions/suggestions terminées
Métier d'un PV
Anonymous
Laurell

Dim 21 Juil - 14:50
Bonjour,

Depuis hier je ne cesse de zieuter votre forum et je craque (je n'ai pas résisté longtemps box ).

Je suis bien tentée par le PV Adria Casal. Avant de m'inscrire, j'ai une petite question concernant son métier.

Ne souhaitant pas faire de copier-coller avec d'autres personnages déjà existant, mais tenant à respecter le passé d'Adria, je me suis dis que vétérinaire ça pourrait être pas mal. Mais ça ne me semble pas trop possible avec les origines tziganes d'Adria et son mode de vie surtout, puisqu'il faudra suivre des études assez poussées. Est-ce que du coup Magnétiseuse et soigneuse pour les animaux et pour les humains, ça peut passer pour vous et ainsi éviter les doublons?

Merci d'avance pour votre aide coeur
lorialet staff
Viorica Lupesco
Viorica Lupesco

https://carpenoctem.forumactif.fr/t57-running-wild
Date d'inscription : 11/06/2019
Messages : 228
Expérience : 479
Crédits : moi-même
Emploi/Études : policière
Côté coeur : libre
Disponibilité Rp : indisponible (0/3)
Signes distinctifs : le tatouage de sa meute sur le nuque
Toi dans la glace : Métier d'un PV FlakyUnrealisticCottonmouth-size_restricted
À propos de moi :
Métier d'un PV Tumblr_ou7upk0qLa1utdjcdo10_250
au coeur de l'enquête | because we are the same you and me | those who are too much | trouble follows | petite robe rouge
Dim 21 Juil - 14:58
Coucou cute !
Très contente que notre forum t'intéresse et surtout que cette bombe de pv t'attire classe . Je veux dire... Adria bave !
Pour son métier, je vais quand même laisser Elishéva trancher comme c'est son pv, mais à mon avis, ce serait même mieux si elle avait un métier davantage relié à sa culture au vrai monde qui les entoure. cute
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas et j'ai hâte de voir ta petite bouille arriver ! Love
chovihani staff
Elishéva Boti
Elishéva Boti

https://carpenoctem.forumactif.fr/t51-eli-wild-and-free
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 370
Expérience : 942
Crédits : Ava : moi / gif :Justdoingifs
Emploi/Études : Guérisseuse / Grande Prêtresse
Côté coeur : Trop sauvage pour s'en soucier
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : Des cicatrices ressemblant à une brûlure sombre sur ses deux mains qu'elle cache souvent en portant des gants noirs.
Toi dans la glace : Métier d'un PV Tumblr_inline_prd7a7pUF91uiedo7_540
Dim 21 Juil - 15:36
Hello Love !

Je suis très contente de voir que tu es tentée par Adria surtout que c'est un lien fort de mon personnage.

Certains tziganes suivent / ont suivi des études, sans parler de la possibilité de le faire par correspondance pour ceux qui ne se sentent pas de se mêler aux santallos. Qui plus est Adria est du genre à savoir ce qu'elle veut, se fixer des objectifs et les atteindre peu importe les obstacles.

Elle peut tout à fait être devenue vétérinaire. Surtout que rien qu'avec le cirque et les compagnons des habitants de Ti Campo elle doit avoir de quoi faire côté bestioles à soigner.

Après bien que pratiquant la magie verte, rien ne l'empêche de s'être orientée vers un domaine différent comme faire la classe aux enfants de Ti Campo (beaucoup rechignent à envoyer leurs fils ou filles dans des écoles du centre ville).

En espérant t'avoir aiguillée. Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions. cute
Anonymous
Laurell

Dim 21 Juil - 15:47
Rougir J'ai vu ça oui, j'espère être à la hauteur.

Oh, c'est une bonne surprise alors! Je ne m'attendais pas à qu'elle puisse y avoir accès, mais je n'avais pas pensé aux cours par correspondance. Je vais m'orienter vers cette voie-ci alors, car je tiens à qu'elle conserve un lien particulier avec les animaux. Et du coup avec sa culture et la nature en restant auprès d'eux.

Merci beaucoup pour vos indications et votre rapidité! Bisou
chovihani staff
Elishéva Boti
Elishéva Boti

https://carpenoctem.forumactif.fr/t51-eli-wild-and-free
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 370
Expérience : 942
Crédits : Ava : moi / gif :Justdoingifs
Emploi/Études : Guérisseuse / Grande Prêtresse
Côté coeur : Trop sauvage pour s'en soucier
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : Des cicatrices ressemblant à une brûlure sombre sur ses deux mains qu'elle cache souvent en portant des gants noirs.
Toi dans la glace : Métier d'un PV Tumblr_inline_prd7a7pUF91uiedo7_540
Dim 21 Juil - 15:50
C'est un très bon choix d'orientation pour elle. coeur

Je suis heureuse et impatiente de voir la meilleure amie d'Eli nous rejoindre. N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou de conseils à nouveau.
Anonymous
Laurell

Dim 21 Juil - 16:49
J'ai d'autres questions alors Rougir

Pour la petite puce de 8 ans. C'est une Lorialet non ? Elle ne peut donc pas avoir des dons si j'ai bien compris ? Je suppose aussi qu'elle doit avoir des petits soucis avec le sang, mais est-ce que des sortilèges ou plutôt des talismans peuvent l'aider ?
chovihani staff
Elishéva Boti
Elishéva Boti

https://carpenoctem.forumactif.fr/t51-eli-wild-and-free
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 370
Expérience : 942
Crédits : Ava : moi / gif :Justdoingifs
Emploi/Études : Guérisseuse / Grande Prêtresse
Côté coeur : Trop sauvage pour s'en soucier
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : Des cicatrices ressemblant à une brûlure sombre sur ses deux mains qu'elle cache souvent en portant des gants noirs.
Toi dans la glace : Métier d'un PV Tumblr_inline_prd7a7pUF91uiedo7_540
Dim 21 Juil - 17:01
Alors en effet, étant fille de Lorialet elle en est forcément une et ne dispose pas des pouvoirs de chovihanis.

Les soucis liés à son côté animal ne commenceront que vers la fin de la puberté avec sa première transformation. Mais il existe bien des talismans au besoin pour empêcher par exemple les métamorphoses ou aider à canaliser sa nature lorialet le moment venu. Adria a clairement les connaissances et dons pour le faire. loup
Anonymous
Invité

Dim 21 Juil - 18:10
Me voilà bro

Super! C'est bien ce que je pensais, mais je préférais avoir la confirmation, surtout pour le début des métamorphoses et tout ça. Tant mieux alors. Merci encore coeur
chovihani staff
Elishéva Boti
Elishéva Boti

https://carpenoctem.forumactif.fr/t51-eli-wild-and-free
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 370
Expérience : 942
Crédits : Ava : moi / gif :Justdoingifs
Emploi/Études : Guérisseuse / Grande Prêtresse
Côté coeur : Trop sauvage pour s'en soucier
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : Des cicatrices ressemblant à une brûlure sombre sur ses deux mains qu'elle cache souvent en portant des gants noirs.
Toi dans la glace : Métier d'un PV Tumblr_inline_prd7a7pUF91uiedo7_540
Dim 21 Juil - 18:13
De rien ma belle, contente de te voir nous rejoindre. coeur

Ma boite à mps t'est grande ouverte au besoin.
Contenu sponsorisé


CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Questions/suggestions :: Questions/suggestions terminées
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum