Fermeture
Le forum a fermé ses portes.





-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Questions/suggestions :: Questions/suggestions terminées
Questions avant inscription
Anonymous
Mara

Jeu 18 Juil - 9:28
Bonjour bonjour pom-pom

Étant une grand fan de "Blood and Chocolate" J'ai finalement atteri ici à la suite d'une pub sur facebook et je dois dire que je suis plus que contente d'enfin voir un forum sur cet univers ! Vraiment merci au staff !Love C'est une idée splendide !

Bref ! Je suis déjà sur plusieurs forums et malheureusement je n'arrive pas à écrire ces derniers temps mais votre forum me plaît beaucoup en plus de m'inspirer et j'aimerais donc vous rejoindre (en espérant que cela me remotivera aussi pour le reste !).
J'ai donc une idée de personnage sous les traits de India Eisley qui serait une lorialet, mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous recherche potentiellement une petite sœur ou une cousine ? Que sais-je ! Ce serait juste pour savoir si un lien de ce type pourrait tenter quelqu'un avant que je n'arrive. :3
Le prénom de la demoiselle serait Mara et elle aurait autour de la vingtaine sans doute... Voilà voilà!
J'ai regardé les predefs, notamment la famille peric, mais je ne suis pas sûre de trouver mon bonheur dans l'une des deux sœurs... Je vais y réfléchir même si je pense partir sur mon idée de base.

Merci de m'avoir lu en tout cas et j'ai hâte de lire votre réponse. coeur

À bientôt j'espère !
chovihani staff
Elishéva Boti
Elishéva Boti

https://carpenoctem.forumactif.fr/t51-eli-wild-and-free
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 370
Expérience : 942
Crédits : Ava : moi / gif :Justdoingifs
Emploi/Études : Guérisseuse / Grande Prêtresse
Côté coeur : Trop sauvage pour s'en soucier
Disponibilité Rp : Libre
Signes distinctifs : Des cicatrices ressemblant à une brûlure sombre sur ses deux mains qu'elle cache souvent en portant des gants noirs.
Toi dans la glace : Questions avant inscription Tumblr_inline_prd7a7pUF91uiedo7_540
Jeu 18 Juil - 9:36
Bonjour à toi jolie Mara,

d'abord merci pour tes compliments et contente que tu sois également une fan de Blood and Chocolate.

N'étant pas une Lorialet je doute de correspondre à ta recherche, ce qui n'empêche pas de se trouver un lien le moment venu.  coeur

Je pense que @Viorica Lupesco pourrait peut-être convenir. Elle a des demi-sœurs et parle aussi d'une cousine dans son histoire (tout dépendra de l'âge de ton personnage également j'imagine). Elle passera sûrement sur ce sujet dans quelques heures.
Anonymous
Mara

Jeu 18 Juil - 9:50
Merci pour ta réponse en tout cas coeur

Et pas de soucis, j'attendrais de voir quand elle passera alors !
Anonymous
Invité

Jeu 18 Juil - 13:32
Hey!


Je pense pas ppuvoir taider, netant pas dans tes corde a ce niveau, neanmoins, jespere que lon pourra se trpuver quelque chose, anita sentant habitiellement bien ave les lorialets.
Anonymous
Mara

Jeu 18 Juil - 13:51
Hey!

Pas de soucis ! On verra ça une fois que je serais vraiment parmi vous alors !
lorialet staff
Viorica Lupesco
Viorica Lupesco

https://carpenoctem.forumactif.fr/t57-running-wild
Date d'inscription : 11/06/2019
Messages : 228
Expérience : 479
Crédits : moi-même
Emploi/Études : policière
Côté coeur : libre
Disponibilité Rp : indisponible (0/3)
Signes distinctifs : le tatouage de sa meute sur le nuque
Toi dans la glace : Questions avant inscription FlakyUnrealisticCottonmouth-size_restricted
À propos de moi :
Questions avant inscription Tumblr_ou7upk0qLa1utdjcdo10_250
au coeur de l'enquête | because we are the same you and me | those who are too much | trouble follows | petite robe rouge
Jeu 18 Juil - 19:15
Coucou Mara I love you

Très contente que le forum t'intéresse, ça fait hyper plaisir ! cute
Comme l'a mentionnée Eli, ma Viorica descend d'une longue famille de Lorialet et a beaucoup de parentés. Ainsi, ses cousins, cousines et demi-soeurs et demi-frères, sont également Lorialet Smile. Tu pourrais soit être la petite soeur de la cousine dont je parle dans l'histoire de Viorica ou tout simplement la demi-soeur de Viorica.

Son père couchait à droite à gauche avec des femmes de toutes sortes (Lorialet et Santallo) et Viorica est la première enfant de celui-ci qui a perdu la mémoire en franchissant les limites de la ville Smile. Viorica est âgée de 32 ans.
Anonymous
Mara

Jeu 18 Juil - 19:37
Coucou Viorica ! Love

Hum.... Intéressant.... Dans ce cas j'ai plusieurs questions ! Si Mara est là petite sœur de ta cousine est ce que cela implique quelque chose ?
Et deuxièment, si Mara est la demi-soeur de Viorica est il possible qu'elle n'est jamais entendu parler d'elle ? Mais si elles se retrouvent est ce qu'elles s'entendraient bien ?

Voilà je crois que c'est tout pour le. Moment :3

Desole j'ai plusieurs idées en têtes >< du coup j'ai besoin de voir ce que je fais et où je vais !

Merci d'avanceeee
lorialet staff
Viorica Lupesco
Viorica Lupesco

https://carpenoctem.forumactif.fr/t57-running-wild
Date d'inscription : 11/06/2019
Messages : 228
Expérience : 479
Crédits : moi-même
Emploi/Études : policière
Côté coeur : libre
Disponibilité Rp : indisponible (0/3)
Signes distinctifs : le tatouage de sa meute sur le nuque
Toi dans la glace : Questions avant inscription FlakyUnrealisticCottonmouth-size_restricted
À propos de moi :
Questions avant inscription Tumblr_ou7upk0qLa1utdjcdo10_250
au coeur de l'enquête | because we are the same you and me | those who are too much | trouble follows | petite robe rouge
Jeu 18 Juil - 21:38
Coucou I love you

Cela n'implique rien si elle est la cousine de Viorica Smile, mon personnage est allée vivre avec leur famille à ses dix-huit ans (lorsque sa mère est décédée).

Tout à fait, si elles sont demi-soeurs, elles n'ont jamais entendu parler l'une de l'autre Smile. Et oui bien sûr, qu'elles pourraient bien s'entendre dépendant de leur caractère Wink.

Pas de soucis Smile, hâte d'en voir plus en tout cas Very Happy !
Anonymous
Mara

Jeu 18 Juil - 22:39
Haaaan c'est parfait Love

Bon ben, je vais m'y mettre alors ! J'hésite encore un peu entre cousine et demi-soeur mais j'ai ma ligne directrice ! Merci beaucoup d'avoir rép à mes questions en tout cas ! coeur

A très très bientôt
Contenu sponsorisé


CARPE NOCTEM ✩ ::  :: Questions/suggestions :: Questions/suggestions terminées
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum