Carpe Noctem
bottin annexes règlement scénarios
bucarest ✩ Imagine que la magie existe bel et bien, que des créatures surnaturelles, des sorciers évoluent parmi nous à Bucarest. Et si tout avait commencé par une malédiction vieille de plus d'un siècle ?

Un groupe de tziganes fut alors privé de sa liberté, contraint à vivre aux abords de la capitale roumaine. Depuis ils perpétuent leurs traditions, tentent de survivre et de conserver leurs secrets. Le conflit centenaire qui les a condamnés au sédentarisme n'est pas éteint. Mais si la menace venait finalement des êtres non magiques ? Quand même le protecteur, l'homme-loup se trouve chassé à son tour alors nul n'est plus en sécurité.

Entre ennemis de toujours et peur de l'étranger, la menace est partout. Tes choix te plongeront en enfer ou bâtiront ton paradis. Car souviens toi, nous sommes tous mortels. Du moins... sauf si tu as déjà vendu ton âme contre la jeunesse éternelle.


juin 2019 ✩ La menace se propage lorsqu'une vidéo circule et qu'elle met en danger le quotidien des citoyens dans son ensemble. Les gens n'y croient pas, mais les esprits lourds de secrets comprennent vite les grandes lignes de ce discours patriotique. Ce groupe extrémiste qui ne veut qu'éradiquer toute forme anormale n'obéissant pas aux desseins de Dieu pourrait vraiment mettre la ville de Bucarest en grand péril avec ses dires.

Homosexuels, pécheurs et autres croient être visés par ce discours haineux tandis que les étrangers se remettent en doute quant à leur volonté de rester à Bucarest. Des groupes sont à la veille de se former face à la tirade qu'offrent les Imperare. Les rues de la cité pourraient bien se remplir de sang pendant que d'autres pourraient en profiter.